fbpx

Portes d’acier

Porte-entree-simple-acier-PortatecLe choix le plus populaire auprès de tous les consommateurs depuis les vingt dernières années, la porte d’acier offre le meilleur rapport qualité-prix. Durable et offrant une grande facilité d’entretien, la porte d’acier Portatec est composée de deux feuilles d’acier galvanisé assemblées à une structure de bois. La partie centrale injectée de mousse polyuréthane procure une excellente isolation thermique. De plus, notre cadre de porte, assemblé avec des vis aux niveaux de la tête et du seuil pour en accroître la résistance, est toujours accompagné d’un seuil en aluminium anodisé : un procédé chimique qui accroit la durabilité du seuil et prévient l’oxydation. Choisissez parmi notre vaste gamme de modèles celui qui convient le mieux à votre style.

Parce que vous avez le droit d’exiger ce qu’il y a de mieux pour vos projets de rénovation de portes et fenêtres, la  porte d’acier de Portatec est construite uniquement avec des matériaux de première qualité :

Un revêtement en acier, de calibre (gauge) 24 ou 22, galvanisé par trempage à chaud, replié à 90 degrés à la tête et au bas afin d’offrir un assemblage de plus grande précision et plus de rigidité au panneau de porte.

Le centre du panneau de porte est isolé grâce à l’injection de mousse de polyuréthane rigide, ce qui lui procure un coefficient de base d’isolation de R-11.69.

Des montants et traverses de pin jointé, séchés au four, procurant rigidité maximale au panneau de porte, protégés par une bande protectrice en vinyle (cap de vinyle), vous assurant un minimum d’entretien de votre porte d’acier. Traverse du bas en composite résistant à la moisissure et à la détérioration de la porte.

Un bloc serrure en bois de 3’’ x 18’’ offrant plus de sécurité et un solide support pour tous les type de poignées de porte.

Portatec vous offre d’ailleurs deux collections de portes d’acier afin de s’adapter à tous vos besoins pour vos projets de rénovation en portes et fenêtres : la collection Avantage et la Collection Portatec.